Deux nouvelles aventures de l’incroyable Guillaume Tell !

Epidose #1 : Chassé croisé au Far West
Résumé : Alors que Guillaume Tell a perdu son correcteur de perspective lors de son transfert temporel, l’ignoble professeur Kerguelec en a profité pour installer son repère dans un maudit labyrinthe de glace, rien que pour faire chier Guillaume. saura t’il néanmoins rétablir l’équilibre de l’univers ou François-Eudes Tell, fils de guillaume, devra t’il encore payer les frais de son ascendance ?

Epidose #12 : L’amatrice !
Résumé : Alors qu’il blesse mortellement son fils à la tête pour la huitième fois en pensant tirer dans un miroir au far-west, Guillaume Tell est sauvagement attaqué par Derrière, l’assistant mécanicien du professeur Kerguelec. Celui ci lui révèle alors la terrible vérité sur l’univers, le monde et la vie en général, juste avant de devenir très pénible à propos de sa bite. Sentant que la situation tourne au vinaigre, Guillaume Tell décide de s’éclipser discrètement, profitant de l’arrivée de Kerguelec pour prétexter un retard à l’enterrement de son fils.
Commence alors pour notre héros une quête initiatique marquant la redécouverte du vaste monde avec ce point de vue nouveau et fort intéressant. C’est en plongeant son regard ténébreux dans l’infinité du vaste ciel que l’évidence le frappe en pleine gueule comme un ricochet mal calculé un jour de tempête. Si il était Professionnel hors pair dans le monde réel, Guillaume Tell s’avère être le pire des amateur dans la matrice. Blessé dans sa virilité, imbibé de cidre jusqu’au trognon pour oublier son émasculation virtuelle, Guillaume saura t’il faire preuve de discernement avant de tuer son fils pour la neuvième fois en une semaine ?

Étiquettes : , , ,

About 1paint1day

CG Artist and Matte Painter

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :