Other pictures of Paris

Other Pictures of Paris and Clignancourt. Shot with a Canon 60D. Zuiko 28mm & Canon 50mm.















Étiquettes : , , , ,

About 1paint1day

CG Artist and Matte Painter

One response to “Other pictures of Paris”

  1. photobach says :

    belle série, moi aussi j’utilise des vieux zuiko que je monte sur le 1DS premier du nom comme ça je n’ai pas la conversion de focale du coup la mise au point est plus facile surtout si tu ferme beaucoup le diaph genre f16 – f22.
    j’ai comme optique les zuiko 35 f2 – 50 f3,5 automacro – 55 f1,2 – 135 f2,8 – 135 f3,5 – 200 f4 et un tokina en monture om 28 f2,8.
    je trouve qu’il ont un rendu unique q’on ne retrouve pas sur les optique d’aujourd’hui. avant je les montai sur un 50D mais toutes les photos était surexposées il fallait que je descende d’au moins 2 IL et ce dès que je fermais le diaph maintenant avec le 1Ds j’ai plus ce problème là.
    Je suis content de voir que je ne suis pas le seul fada à réutiliser des optiques vieilles de 30 ans pour certaines. Et je comme je dis souvent c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleur soupe. Et je viens d’acquérir un 55 f1,2 et j’ai vu sur des forums qu’il serait aussi bien voir meilleur que le dernier canto 50 f1,2 de la série L sauf biensur qu’il n’est pas autofocus mais ce comparatif ne compare que le niveau optique.
    bonne continuation

Laisser un commentaire

